Dubaï, Émirats arabes unis - jeudi, 19. septembre 2024 AETOSWire
Comprenant les contributions d’experts internationaux et des Émirats arabes unis, le rapport met l’accent sur les stratégies innovantes pour autonomiser et soutenir les jeunes et les générations futures.
La Dubai Future Foundation (DFF) vient de publier une édition spéciale de son prestigieux rapport « Global 50 », pour examiner les solutions innovantes potentielles visant à autonomiser les jeunes et les générations futures.
Publié en prévision du « Sommet de l’Avenir des Nations Unies 2024 », le rapport « Global 50 : Future Opportunities », complémente le prochain ‘Pacte Mondial de l’ONU’, auxquels seront annexés la « Déclaration sur les Générations Futures » et le « Pacte Numérique Mondial », qui mettent l’accent sur les moyens de relever les défis et exploiter les opportunités émergentes aujourd’hui et dans les années à venir.
Cette édition rassemble les perspectives de plusieurs experts internationaux et des Émirats arabes unis, mettant en lumière les différentes opportunités qui permettent de stimuler l’innovation, répondre aux défis mondiaux et favoriser la durabilité. Le rapport souligne un nombre de stratégies visant à améliorer la santé publique, à faire progresser la technologie, à renforcer la croissance économique et à promouvoir la durabilité environnementale. En tirant parti de ces possibilités, les sociétés pourront s’adapter aux circonstances changeantes, développer leur résilience et façonner un avenir prospère pour les générations futures.
Publié chaque année par la DFF, le rapport « Global 50 » met en évidence 50 opportunités prometteuses pour promouvoir la croissance et le bien-être dans divers secteurs. Cette édition spéciale examine les différents domaines pertinents à l’autonomisation des générations futures, thème du sommet.
Cette édition spéciale est réalisée grâce au soutien de plusieurs contributeurs, dont Dr Ameena Al-Sumaiti, professeure adjointe à l’Université Khalifa, qui discutera des maisons intelligentes alimentées par l’IA et comment elles pourraient jouer un rôle clé pour améliorer le mode de vie urbain en s’adaptant aux besoins individuels des citoyens. Pour sa part, Lambert Hogenhout, responsable des données et des technologies de l’IA au Secrétariat des Nations Unies, examinera le concept de l’Intelligence Artificielle (IA) publique, et répondra à la question : « Et si une partie de l’IA était un bien public ? »
Pour lire ou télécharger cette édition spéciale du rapport « Global 50 », veuillez visiter le lien suivant : https://www.dubaifuture.ae/the-global-50-special-report.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Permalink
https://www.aetoswire.com/fr/news/1909202441552
Contacts
Sara Al Qarout
salqarout@apcoworldwide.com