Monday, March 30, 2020

Easyclocking soutient les employés à travailler à domicile grâce à une application mobile facilitant le contrôle de présence et la distribution des tâches



Dubaï, Émirats arabes unis -Dimanche 29 Mars 2020 [ AETOS Wire ]

Vous travaillez à domicile ? EasyClocking  vient de faciliter la tâche à toutes les entreprises dans la région de l’Afrique du Nord et du Moyen Orient (MENA).

Easyclocking, développeur de pointe de nouvelle génération de systèmes de gestion de temps et d’assiduité et de d’effectif, a annoncé qu’il offrira des services gratuits pendant deux mois pour l’utilisation de son application mobile de gestion de temps et d’assiduité dans la région MENA. Cette application offre aux employés la capacité de gérer les projets d’une manière très simple en spécifiant l’activité de travail demandée lors de leur connexion / déconnexion en utilisant  leur téléphone portable.

Un représentant du bureau d’Easyclocking dans la région MENA a annoncé : "Je tiens à noter qu’actuellement, le monde fait face à une épidémie sans précédent forçant de nombreux employés à travailler de chez eux. Nous nous engageons dans ce sens à aider les entreprises de la région MENA à s’adapter et à surmonter tous les défis actuels. Nous avons récemment constaté une énorme augmentation de la demande de notre application mobile d’assiduité et de suivi de tâches de la part des entreprises. Ces caractéristiques permettent de gérer les tâches ainsi que les projets depuis votre domicile ou de n’importe où dans le monde, tout en permettant d’identifier les coûts de la main-d’œuvre attribués aux projets selon l’employé, le département ou le type de tâche".

L’équipe de Recherche et développement d’EasyClocking vise essentiellement et de manière continue à améliorer nos solutions existantes et à innover d’autres. En plus d’un soutien technique axé sur l’entreprise, notre réponse à vos objectifs a permis d’atteindre les plus hauts niveaux de satisfaction de la clientèle dans l’industrie. Au cœur de l’entreprise se trouve une équipe de développeurs de produits qualifiés, de programmeurs et de personnel de soutien technique. Les équipes des ventes, du marketing et de l’administration, se sont engagés à assurer une expertise, un service et un soutien inégalés pour nos clients.

Grâce à ses Dix ans d’expérience Easyclocking est désigné comme étant un nom fiable dans le secteur de  de la gestion du temps et de l’assiduité. La présence mondiale d’Easyclocking a atteint plus de 30 pays. Il s’agit d’un nom de confiance parmi plus de 50 000 systèmes de gestion de temps et d’assiduité actuellement présents dans le monde, pour un grand nombre de secteur, dont, les institutions gouvernementales, les forces de l’ordre, les services financiers, le domaine de la santé, l’éducation, les entreprises commerciales, l’industriel, la construction, l’hôtellerie ainsi que le secteur de la distribution.


Contacts
Faysal ELChamaa
Directeur général
Téléphone : +971563426662
faysal@easyclocking.com