Tuesday, May 22, 2018

La Campagne de Sensibilisation à la Sécurité Routière Souligne l'Importance de la Gestion du Temps Pendant le Ramadan

Image not found

Dubaï, Émirats Arabes Unis-Mardi 22 Mai 2018 [ AETOS Wire ]

Image not foundDans sa deuxième semaine, la Campagne de Sensibilisation à la Sécurité Routière lancée par AETOSWire, la branche de distribution d'informations de NSG et représentant exclusif de Business Wire, une société Berkshire Hathaway, dans la région MENA; et RoadSafetyUAE, une initiative visant à assurer la sécurité des routes dans la région, souligne l'importance de la gestion du temps pour éviter les accidents pendant le mois sacré du Ramadan.

La semaine dernière, la campagne a mis l'accent sur les automobilistes qui exercent la maîtrise de soi pour gérer les comportements et les manières de conduite sur la route pendant le jeûne. La campagne a été diffusée sur les réseaux sociaux pour sensibiliser et engager le public à travers son hashtag #HappyNotHastyRamadan.

Cette semaine, la Campagne de Sécurité Routière mettra l'accent sur la valeur d'une bonne gestion du temps pour échapper à l’excès de vitesse juste pour rattraper le temps perdu.

Thomas Edelmann, Fondateur et Directeur Général de RoadSafetyUAE, a déclaré : « Les données récemment publiées par le Ministère de l'Intérieur des Émirats Arabes Unis ont prouvé que l’excès de vitesses causent 40% du nombre total d'accidents routiers et ont tué 230 personnes l'année dernière. Bien qu'il soit d'environ 26% inférieur au nombre de victimes de 312 morts enregistrés en 2017 en raison de l’excès de vitesse, le nombre reste alarmant. »

M. Edelmann a poursuivi : « Il est essentiel pour les automobilistes de bien gérer leur temps afin de ne pas se dépêcher pour rattraper le temps perdu et arriver toujours à temps. Selon les études, 5 minutes de retard au départ vous fera conduire 33% plus rapide pour atteindre votre destination a temps. Alors faites le calcul, ajoutez ce pourcentage à votre vitesse de conduite normale et cela deviendra dangereux. »

Tony AbiHanna, Président et PDG de NSG, AETOSWire et Esmaa News, a déclaré : « Nous utilisons nos réseaux locaux, régionaux et internationaux pour diffuser l'information, espérant que l'éducation nous permettra de transmettre le message, dans le but de diminuer le nombre de victimes et de morts causés par les accidents routiers. »

En conclusion, il a poursuivi : « Des mesures simples, comme la préparation et la gestion du temps, peuvent faire la différence, en vous transformant soit en « sauveur » soit en « tueur » sur la route. »

Pour en savoir plus sur AETOSWire, veuillez visiter : www.aetoswire.com.

Pour plus d'informations sur RoadSafetyUA, veuillez visiter : www.roadsafetyuae.com

Contacts

AETOSWire

Zyra Tarrosa, Chargée des Relations Publiques, +97145577007

pr@aetoswire.com



RoadSafetyUAE

Thomas Edelmann, Fondateur et Directeur Général, +971505519216

Thomas@RoadSafetyUAE.com



Permalink : http://aetoswire.com/fr/news/la-campagne-de-sensibilisation-agrave-la-seacutecuriteacute-routiegravere-souligne-l39importance-de-la-gestion-du-temps-pendant-le-ramadan/fr