
(Business Wire)
– Depuis le 9 avril 2020, plus de 1.5 million de personnes dans le
monde ont été atteint du COVID-19, et cela selon les données de
l’Organisation mondial de la santé (OMS). En cette période critique,
Hytera, en tant que principal fournisseur mondial de réseaux de
communication sans fil professionnels et privés, a adopté des mesures
immédiates pour assurer des produits diversifiés sous forme de dons et
de services de soutien aux pays et aux régions faisant face à
l’épidémie du COVID-19. En outre, l’entreprise a demandé à son usine de
production intelligente de passer à la production de masques.
Effectivement, Hytera a fait don d’un million de masques pour, les
Philippines, la Thaïlande, la Myanmar, la Russie, l’Afrique du Sud et
pour d’autres pays.
Pour soutenir
les efforts d’intervention d’urgence contre le COVID-19, Hytera a fait
don de radios DMR à Chevra Hatzalah afin d’aider à protéger leurs
volontaires à New York, l’épicentre national de la pandémie du COVID-19.
En effet, Chevra Hatzalah est la plus grande organisation d’aide
médicale d’urgence bénévoles (AMU) au monde, opérant dans 16 pays
servant principalement les communautés juives.
L’une des
valeurs de base des communications sans fil professionnelles et privées
est d’assurer un soutien essentiel de communications, de commandement et
de répartition aux gouvernements et aux organismes de première ligne
pour aider à assurer la sécurité publique dans les situations de crise.
Au niveau
mondial, les solutions commerciales d’Hytera ont été déployées dans plus
de 120 pays et régions, et sont utilisées dans les communications
privées pour la sécurité publique, les transports, le sauvetage en cas
d’urgence et les services d’opérateur pour lutter contre le COVID-19.
Actuellement, un grand nombre d’hôpitaux et d’autorités de police en
Espagne, au Royaume-Uni, aux Philippines et en Corée luttent contre
l’épidémie avec le soutien des solutions de communication d’Hytera. À
Abou Dhabi, un couvre-feu a été mis en place dans le cadre des efforts
de prévention durant l’épidémie. Il est à noter que la police s’est
servi des radios multi-mode avancées d’Hytera pour permettre le contrôle
des déplacements des personnes dans les espaces publiques.
De plus,
Hytera autonomise les gens dans le but de gérer et de résoudre le chaos
généré par l’épidémie du COVID-19, et accorde une protection pour éviter
les contaminations croisées entre les agents de douanes menant des
inspections frontalières, les responsables gouvernementaux discutant des
programmes antiépidémiques et réalisant la supervision, la police
surveillant les points de contrôle durant l’épidémie, les organismes de
sauvetage déployant du matériel de prévention épidémique et le personnel
médical en première ligne luttant contre la maladie.
En tant
qu’entreprise manufacturière dotée de capacités de production
intelligentes de renommée mondiale, depuis le 10 février, Hytera a
rapidement tiré parti de ses avantages d’intégration intelligente de la
production et de la chaîne d’approvisionnement dans le but de mettre en
place trois lignes de production consacrées à la fabrication de
masques.
Ainsi, et
au-delà des efforts mentionnés ci-dessus, Hytera a également mis en
place sa solution de prévention des pandémies qui met l’accent sur le
soutien au contrôle des frontalières douanières, à la gestion des
hôpitaux et aux inspections d’entreprises, qui seront de retour sur le
marché aux alentours du 10 avril.
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Shaowa Cai
Shaowa.cai@hytera.com