Tuesday, September 17, 2024

WETEX 2024 met en lumière l’environnement commercial flexible et concurrentiel de Dubaï pour faciliter la création de nouveaux sièges sociaux


Dubaï, Émirats arabes unis - lundi, 16. septembre 2024

Alors que les entreprises et les organisations internationales se renseignent de plus en plus sur l'établissement de sièges sociaux et de succursales aux Émirats arabes unis et à Dubaï, le 26ème Salon de l'eau, de l'énergie, de la technologie et de l'environnement (WETEX) comprendra une série d'ateliers et de tables rondes qui se concentreront sur les facilités et les incitations que Dubaï offre aux entreprises qui cherchent à établir de nouveaux sièges sociaux ou succursales dans l’Émirat. Les ateliers mettront en évidence les cadres réglementaires et législatifs souples de Dubaï, les diverses options d'investissement dans divers secteurs, les possibilités attrayantes et les perspectives commerciales prometteuses, la robustesse de l'infrastructure numérique, la sûreté et la sécurité, ainsi que d'autres facteurs qui renforcent la confiance des investisseurs et des entreprises, positionnant Dubaï comme un centre d'investissement mondial et une destination privilégiée pour les investisseurs et les entrepreneurs du monde entier.

L'Autorité de l'électricité et de l'eau de Dubaï (DEWA) organise WETEX selon les directives de SA Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et premier ministre des EAU et dirigeant de Dubaï, du 1er au 3 octobre 2024 au Dubai World Trade Centre.

« En tant que plus grand salon de la région axé sur l'énergie, l'eau, le développement vert, la durabilité, les réseaux intelligents, les transports durables et les secteurs connexes, WETEX sert de plateforme mondiale pour comprendre les besoins du marché, explorer les projets futurs et identifier les possibilités de participer à des projets d'énergie renouvelable et propre aux EAU et dans toute la région. C'est un excellent endroit pour explorer les possibilités d'investissement, établir des partenariats, conclure des accords et réseauter avec des entreprises, des décideurs et des investisseurs du monde entier. Au fil des ans, nous avons constaté un intérêt croissant de la part des investisseurs, des entrepreneurs et des exposants pour établir des sièges sociaux et des succursales à Dubaï après avoir obtenu un aperçu de l'environnement commercial concurrentiel de Dubaï grâce à WETEX. Le statut de Dubaï en tant que ville mondiale et destination de choix pour vivre, travailler et investir continue d'attirer l'attention du monde entier », a déclaré S.E. Saeed Mohammed Al Tayer, Directeur Général de DEWA, Fondateur et Président de WETEX.

Les Émirats arabes unis offrent aux investisseurs plus de 40 zones franches multidisciplinaires, dans lesquelles les expatriés et les investisseurs étrangers peuvent avoir la pleine propriété des entreprises. Ces zones se caractérisent par une infrastructure très efficace et des services distincts qui facilitent les flux de travail, ce qui permet aux entreprises d'économiser beaucoup de temps et d'efforts.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Contacts

Shaikha Almheiri

L'autorité de l'électricité et de l'eau de Dubaï (DEWA)

+971552288228

shaikha.almheiri@dewa.gov.ae