Thursday, August 1, 2024

Zoom présente des solutions innovantes en matière d'expérience client au Sommet africain sur la gestion de l'expérience client (CEM) 2024

 Le Cap, Afrique du Sud - mercredi, 31. juillet 2024



Zoom a tenu des ateliers interactifs et un stand d'exposition dédié lors de l'événement, présentant les derniers outils d'IA pour améliorer les interactions clients et agents.

 

La société Zoom Video Communications a récemment présenté ses technologies avancées d'engagement client lors du Sommet africain sur la gestion de l'expérience client (CEM) 2024. Tenu du 30 juillet au 1er août 2024 au Century City Conference Centre au Cap, le sommet a servi de plateforme pour discuter des stratégies transformatrices en matière d'expérience client dans divers secteurs d'activité.

Mohannad AlKalash, Directeur général de Zoom Video Communications pour les régions du Moyen-Orient, de la Turquie, de l’Afrique et du Pakistan (METAP), a déclaré : « L’engagement de Zoom envers la région METAP va au-delà de la fourniture de technologies de communication avancées ; et vise à stimuler la croissance régionale et favoriser les talents locaux. Nous étions ravis de partager nos dernières innovations et perspectives stratégiques lors du Sommet africain sur la gestion de l'expérience client (CEM) de cette année. Notre participation témoigne de notre engagement continu à répondre aux besoins spécifiques des entreprises et des communautés de ces régions, en leur fournissant les outils et solutions essentiels pour prospérer à l'ère du numérique ».

Le sommet a réuni une équipe d'experts de Zoom, dont Mohannad AlKalash, Directeur général pour la région METAP, Laura Ball, Responsable de l’expérience client basée sur l’IA pour l'EMEA, Jacques Smith, Spécialiste des centres de contact, et Ahmed Yousef, Ingénieur des Solutions. Les sessions étaient centrées sur l'intégration de l'IA dans l'expérience client, offrant des discussions approfondies sur le parcours client personnalisé et les stratégies de communication avancées.

Zoom disposait également d'un stand d'exposition dédié où les participants au sommet pouvaient interagir avec les experts Zoom et explorer des solutions avancées visant à améliorer les interactions clients et agents grâce à l'IA et aux outils numériques innovants.

La participation de Zoom au Sommet africain sur la gestion de l'expérience client (CEM) souligne son engagement à renforcer ses liens profonds avec ses clients et parties prenantes dans la région Moyen-Orient, Turquie, Afrique et Pakistan (METAP).

Le Sommet africain sur la gestion de l'expérience client (CEM) a accueilli plus de 600 participants, y compris des professionnels de l'expérience client, des leaders de l'industrie et des dirigeants d'entreprise, pour discuter des tendances et stratégies de gestion de l'expérience client. Cet événement a également été marqué par des discussions éclairantes, des ateliers dirigés par des experts et des présentations d'environ 95 intervenants.

 

À propos de Zoom

La mission de Zoom consiste à fournir une plateforme unique permettant des connexions humaines sans frontières. Zoom Workplace, la plateforme de collaboration ouverte et basée sur l'IA de l'entreprise, conçue pour les environnements de travail moderne, simplifie les communications, renforce l'engagement des employés, optimise le temps passé en présentiel, améliore la productivité et offre aux clients une grande sélection de différentes applications et intégrations tierces. Zoom Workplace, alimentée par Zoom AI Companion, inclut des solutions de collaboration, notamment les réunions, le chat de groupe, la téléphonie, la planification, les tableaux blancs, les espaces virtuels, Workvivo et plus. Associés à Zoom Workplace, les services commerciaux de Zoom destinés aux équipes de vente, de marketing et de service client, y compris Centre de contact Zoom (Zoom Contact Center), renforcent les relations avec les clients à toutes les étapes du cycle de vie du client. Fondée en 2011, Zoom est une société cotée en bourse (NASDAQ : ZM) dont le siège social se situe à San José, en Californie. Pour plus d'informations, rendez-vous sur zoom.com.


Permalink
https://www.aetoswire.com/fr/news/3107202440684
Contacts
APCO

Ribal Temraz

Courriel : rtemraz@apcoworldwide.com

Mobile : 00971552826792