Dubaï, Émirats Arabes Unis-Lundi 6 Mai 2019 [ AETOS Wire ]
AETOSWire, la société de distribution de communiqués de presse novatrice et pionnière dans la région MENA et RoadSafetyUAE,
une initiative qui vise à améliorer la sécurité routière dans la
région, coopèrent une nouvelle fois pour promouvoir la campagne de
sensibilisation à la sécurité routière durant le mois sacré du Ramadan.
La campagne
de cette année sera appuyée sur le succès réalisé par la poussée de
statistiques menée en 2018, qui a sensibilisé les automobilistes pour
surmonter les défis rencontrés par le jeûne comme la fatigue,
l’épuisement, l’impatience et la distraction.
Commentant
cette occasion, M. Thomas Edelmann, Fondateur et Directeur Général de
RoadSafetyUAE, a déclaré : "Nous sommes extrêmement ravis de poursuivre
la promotion de la campagne de sensibilisation à la sécurité routière
encore cette année, et ce à la lumière de la large participation du
public observée en 2018, dans le cadre de nos efforts continus visant à
assurer des routes plus sécurisées et contribuer à réduire le taux
d'accidents dans la région".
"En outre,
nous utiliserons les vastes réseaux de distribution d’informations
propres d’AETOSWire pour faire connaître la campagne, ainsi que les
plateformes de médias sociaux pour sensibiliser un public plus large à
adopter des comportements de conduite sécurisés pendant le mois sacré et
assurer la sécurité de tous les participants", a-t-il ajouté.
La campagne
utilisera l’hashtag « #HappyNotHastyRamadan" (Rendre le Ramadan joyeux
non hâtif) qui se concentra sur la sensibilisation des automobilistes
sur les facteurs de risque du jeûne en ce qui concerne les comportements
lors de la conduite. Elle devrait également diffuser des conseils sur
les pratiques de conduite appropriées qui doivent être adoptées par tous
les conducteurs à jeun ou non afin de garantir un Ramadan sans
accident.
Pour sa part,
M. Tony AbiHanna, PDG d'AETOSWire a souligné : "Le succès réalisé par
la campagne #HappyNotHastyRamadan en 2018 a été le flambeau qu'on a
porté pour continuer nos efforts déployés en 2019. Nous avons décidé
d’élargir la portée de la campagne de cette année en utilisant notre
réseau de distribution d’informations afin de toucher un public régional
plus large".
"Grâce à
notre partenariat stratégique avec RoadSafetyUAE, nous visons à réduire
d'une manière significative le taux d'accidents routiers et contribuer à
rendre la conduite sécurisée une habitude pour tous les automobilistes,
non seulement pendant le mois sacré du Ramadan mais, espérons-le,
durant toute l'année", a conclu M. AbiHanna.
Contacts
AETOSWire
Zyra Tarrosa, Chargée des Relations Publiques, +97145577007
pr@aetoswire.com
RoadSafetyUAE
Thomas Edelmann, Fondateur et Directeur Général, +971505519216
Thomas@RoadSafetyUAE.com