Dubaï, Émirats arabes unis-Jeudi 31 Janvier 2019 [ AETOS Wire ]
Altaaqa
Global Caterpillar Rental Power, un fournisseur mondial de services
d'alimentation électrique temporaire, a récemment annoncé avoir réalisé
un changement majeur au niveau de son image de marque. La société sera
désormais connue sous le nom d'Altaaqa Global Energy Services.
James
Shepherd, PDG de la société, a déclaré : "La perspective de l'énergie
mondiale a quasiment changé, ainsi soient-elles les exigences des
secteurs que nous desservons, tels que l'exploitation minière, la
fabrication, le ciment et les services publics. Afin de répondre aux
demandes des secteurs et refléter le changement marqué par la
proposition commerciale de la société, en présentant des projets à plus
long terme, étant un fournisseur de solutions intégrées renouvelables et
alternatives, la nouvelle image de marque représente l'orientation
stratégique adoptée par la société".
Développant sa portée traditionnelle qui consiste à fournir uniquement des solutions d'alimentation temporaire, Altaaqa Global Energy Services
offre désormais des centrales électriques sur contrats flexibles à
court, moyen et long terme avec des accords de financement des projets
adaptés, y compris le concept de développement BOOT (construire,
posséder, exploiter et transférer).
En outre, la
société offre désormais des centrales électriques rentables sur commande
d'une capacité de plusieurs mégawatts, comprenant une gamme plus
étendue de systèmes de production d’énergie, y compris des moteurs
alternatifs, des turbines et des technologies hybrides, capables de
fonctionner au diesel, au gaz ou au fioul lourd.
"Notre
objectif consiste à devenir plus qu'un simple fournisseur de
technologie", a déclaré Shepherd. "Concernant notre mission complète,
nous cherchons à être attentifs pour répondre aux besoins de nos clients
- qui s'avèrent un véritable partenaire stratégique. Nous visons à
fournir des services d'énergie complets et fiables de classe mondiale,
et surtout, de réaliser un changement marquant pour la société et pour
nos parties prenantes".
Majid Zahid,
président du groupe Energy au groupe Zahid, un conglomérat industriel
mondial et la société mère de l’entreprise, a ajouté : "Avec cette
nouvelle image de marque, nous ne redéfinissons pas seulement notre
identité, mais nous incitons également au changement et assumons un rôle
pionnier pour entrevoir l'avenir du secteur de l'énergie”.
L’éthique du
groupe Zahid est toujours fondée sur l’intégrité, l’engagement, le
travail acharné et l’expertise, des valeurs qui nous ont permis de
prospérer depuis plus de 100 ans. Nous sommes fiers des relations que
nous établissons avec nos clients et partenaires, ainsi que les progrès
sociaux et économiques auxquels nous incitons à réaliser grâce à nos
produits et services".
Le changement
de l'image de marque conçoit une refonte complète du logo, des
graphiques, des communications et de la correspondance de la société. Le
nouveau site électronique de la société sera lancé à la fin du mois de
janvier.
Le texte du
communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré
comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle
du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours
être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Jerome Sanchez,
Spécialiste du Marketing, +971551374518, +97148808006
Jsanchez@altaaqaglobal.com